Qu'est ce que le cout par mille ?

Définition cout par mille

Définition du cout par mille

Tout savoir sur le cout par mille

Le CPM est le signe qui désigne cout par mille, également appelé paiement à l’affichage. Cela correspond à un mode de tarification pour l’annonceur lors de campagne publicitaire.

Le CPM (cout par mille) est un modèle de paiement sur le web permettant à  l’annonceur de payer en fonction du nombre d’affichage. Un tarif est défini pour 1000 affichages de l’annonce.

Le cout par mille est souvent défini en fonction de la concurrence sur le secteur d’activité par un système d’enchère

Spationaute est votre agence web Aixenprovence spécialisée dans la croissance de votre entreprise sur internet et les réseaux sociaux. Vous avez une entreprise et vous souhaitez développer votre activité ? Vous êtes à la recherche d’un moyen permettant d’augmenter votre chiffre d’affaires ? Alors ne cherchez plus, Spationaute  est votre agence web Aixenprovence spécialisée dans la conquête digitale. Que vous souhaitiez obtenir plus de trafic ou mieux transformer vos visiteurs en clients, Spationaute offre toutes les solutions dont vous avez besoin pour vous développer . AVANT il fallait avoir pignon sur rue, MAINTENANT il vous faut pignon sur web ! Optez pour Spationaute votre agence web Aixenprovence !